Économisez 30 % sur les nouvelles licences pour Studio 2021

ou, effectuez une mise à niveau et économisez jusqu'à 30 % ET suivez GRATUITEMENT une formation en ligne

Un environnement de traduction complet pour les traducteurs indépendants

Trados Studio Freelance est un environnement de traduction complet pour l'édition, la révision et la gestion des projets de traduction, que ce soit hors ligne avec un outil de bureau ou en ligne dans le cloud. Studio propose un certain nombre de technologies intégrées pour vous aider à traduire, notamment des mémoires de traduction, constituant des ressources clés. Celles-ci sont complétées par d'autres fonctionnalités, comme des bases terminologiques facilitant la gestion de la terminologie et la traduction automatique accélérant le processus de traduction. Outre les composants de base, de nombreuses fonctionnalités vous aideront à augmenter votre productivité et à assurer votre cohérence.

La dernière version de cette solution, Trados Studio 2021, va révolutionner votre façon de travailler. En associant l'outil de TAO leader du marché Trados Studio à la nouvelle solution Trados Live dans le cloud, vous pourrez travailler partout, sur n'importe quel appareil et à tout moment : les possibilités sont infinies.


Le Service Release 1 de Trados Studio 2021 est désormais disponible !

Bénéficiez de nouvelles innovations de produits et de performances avancées dans le Service Release 1
pour Trados Studio 2021, Trados Live et MultiTerm 2021

Studio 2021 TM

Améliorez votre productivité grâce à notre technologie de mémoire de traduction

Réutilisez facilement le contenu déjà traduit et approuvé de tous vos projets grâce à des mémoires de traduction intelligentes. 

Plus le nombre de mots, de phrases et de phrases ajoutés à votre TM est important, plus vous pouvez traduire rapidement les traductions ultérieures grâce à une base de données enrichie en continu qui fournit automatiquement toutes les correspondances. En outre, la technologie upLIFT propose une correspondance de fragments pour les segments sans correspondance ou générant des correspondances partielles.

Notre mémoire de traduction étant au cœur de votre processus de traduction, vous pouvez augmenter votre productivité de 80 %, tout en améliorant la cohérence de l'ensemble de votre contenu.

Découvrez les abonnements !

Nous proposons désormais des abonnements pour acheter une sélection de nos solutions de productivité en traduction, notamment les éditions Trados Studio Professional et Freelance.

Améliorez la qualité de vos traductions grâce à la gestion terminologique

En votre qualité de traducteur indépendant, vous cherchez toujours à produire des textes fidèles aux valeurs de vos clients et contenant les termes techniques appropriés, tout en veillant à la cohérence du registre adopté. Pour ce faire, vous pouvez intégrer le processus de gestion de la terminologie à vos traductions. Utilisée conjointement avec Studio ou en tant qu'application autonome, MultiTerm est la solution de gestion terminologique leader du secteur de la traduction. Elle est incluse gratuitement pour tout achat de licence Studio.

Trados Live Terminology est notre outil de gestion terminologique dans le cloud facile d'utilisation. Il est également disponible gratuitement dans Studio ou dans le cadre d'un abonnement. Partagez des bases terminologiques et importez et exportez-les vers et depuis Excel.

SDL MultiTerm 2021

Studio 2021 NMT

Traduisez plus vite avec une traduction automatique neuronale de grande qualité

Accessible depuis Studio, la traduction automatique RWS est une solution fiable, idéale pour les traducteurs indépendants souhaitant bénéficier des dernières innovations en matière de traduction automatique neuronale (NMT) sécurisée pour traduire automatiquement du contenu.

Optimisée par RWS Language Cloud, notre technologie de traduction automatique neuronale prend en charge plus de 130 paires de langues que vous pouvez utiliser facilement dans vos projets de traduction, vous aidant à livrer vos projets plus rapidement.

Forte de plus de 20 ans d'expérience, RWS utilise les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle pour créer une solution qui aide les entreprises à dépasser les barrières de la langue pour de grands volumes de contenu, tout en protégeant leur intégrité.

Flexibilité pour travailler où que vous soyez

L'application de bureau de Trados Studio s'intègre en toute transparence à notre solution cloud de productivité en traduction, Trados Live. Vous avez la possibilité de passer facilement de l'outil de bureau à l'outil de travail en ligne dans le cloud à l'aide d'un navigateur, afin d'utiliser l'outil le plus adapté à votre travail et d'être aussi efficace que possible. Utilisées ensemble, ces solutions permettent aux traducteurs indépendants de se connecter en toute sécurité à des projets, fichiers et ressources de traduction dans le cloud. Lorsque vous changez d’appareil, tout votre travail est sauvegardé en toute sécurité et immédiatement disponible en un clic.
SDL Trados Live

Personnalisez votre environnement Studio

Personnalisez votre environnement Studio avec le RWS AppStore entièrement intégré. Avec plus de 250 000 applications disponibles, vous pouvez maintenant rechercher de nouvelles fonctionnalités dans l'AppStore, télécharger et installer de nouvelles applications, mettre à jour vos applications existantes ou supprimer celles dont vous n'avez plus besoin.

Aide et support technique

Désormais, l'aide et le support technique sont directement disponibles dans Studio. La nouvelle option Forums RWS de l'onglet « Aide » vous permet d'accéder directement au forum communautaire pertinent, dans lequel vous pouvez chercher des réponses ou poser de nouvelles questions.

Save up to 35% on Studio 2021 and 

get access to our Freelance Translator Masterclass

The first 200 people to buy or upgrade to Studio 2021 

will get free access to these sessions with Trados experts

10 hacks to make translating easier

The complete translation environment for Freelance Translators

Trados Studio Freelance is a complete translation environment for editing, reviewing and managing translation projects either offline on the desktop tool or online in the cloud. Studio offers a number of core technologies to support you as you translate – translation memories (TMs) are the key component and other functionality includes termbases for managing terminology and machine translation (MT) to speed up the translation process. In addition to the core components, there are many features to help increase your productivity and ensure your consistency.

The latest edition, Trados Studio 2021, will transform the way you work. Combining the leading Trados Studio CAT tool with the new cloud-based Trados Live, gives you the option to work from anywhere, on any device, at any time… the possibilities are endless.


Trados Studio 2021 Service Release 1 is now available!

Benefit from new product innovation and performance enhancements in Service Release 1
for Trados Studio 2021, Trados Live and MultiTerm 2021

Studio 2021 TM

Increase your productivity with our translation memory technology

Easily reuse previously translated and approved content across all of your projects with intelligent translation memory (TM) technology. 

The more words, phrases, and sentences that are added to your TM, the faster you can translate subsequent translations with the ever-growing database automatically providing any matches. upLIFT technology provides fragment matching for both 'no match' and 'fuzzy match' scenarios.

With our TM at the heart of your translation process, you can increase your productivity by as much as 80%, plus improve consistency across all your content.

Say hello to subscriptions!

We have introduced subscription as a new way to purchase for a selection of our translation productivity solutions, including Trados Studio Professional and Freelance editions.

Enhance your translation quality with terminology management

As a freelance translator, you are always focused on presenting your client’s brand values and technical terms accurately, whilst ensuring a consistent tone of voice. You can do this by managing terminology within your translations. Used in conjunction with Studio or as a standalone application, MultiTerm is the translation industry's leading terminology management solution — available for free with every Studio software license.

Trados Live Terminology is easy-to-use terminology management in the cloud also available free in Studio or via subscription. Share termbases, and import and export to and from Excel.

SDL MultiTerm 2021

Studio 2021 NMT

Translate faster with high-quality neural machine translation

Accessible through your Trados products, Language Weaver is the perfect, secure solution for freelance translators looking to use the latest in secure neural machine translation (NMT) to automatically translate content.

Language Weaver uses the latest advances in the field of artificial intelligence to provide the most powerful, comprehensive, and adaptable neural machine translation platform on the market.

Support your customers to reach a global audience faster by offering easy, cost-effective and secure neural machine translation as part of your service.

Flexibility to work wherever you are

Trados Studio's desktop app seamlessly integrates with our translation productivity cloud, Trados Live. You can switch easily between working on your desktop tool and working via a browser online in the cloud - so you can use the best tool for the job and be as efficient as possible. Together they allow freelance translators to connect securely to cloud-based projects, files and translation resources. And if you decide to switch device, all of your work is securely backed up and instantly available at the click of a button.
SDL Trados Live

Personalise your Studio environment

Personalise your Studio environment with the fully integrated RWS AppStore. With over 250 apps to choose from, you can now search the AppStore for new functionality, download and install new apps, update your existing ones or delete the ones you no longer need.

Help and support

Help and support is now available directly from within Studio. The new RWS Forums option on the ‘Help’ tab will take you straight to the relevant community where you can search for answers or raise new questions.