Les nouveautés de Passolo 2022

La localisation de logiciels qui s'intègre parfaitement à votre équipe de traduction

Découvrez les nouvelles fonctionnalités clés de la dernière version

Travaillez plus intelligemment avec les nouvelles fonctionnalités et intégrations de Passolo 2022 pour améliorer le travail d'équipe, l'efficacité et la productivité.

Avec la dernière version de Passolo, vous assurez la pérennité de vos activités grâce à la prise en charge de Microsoft .NET 5.0, collaborez plus facilement grâce à l'intégration de la plateforme cloud et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités améliorées.

Prise en charge de Microsoft .NET 6.0

Passolo 2022 a été mis à jour pour prendre en charge Microsoft .NET 6.0 ainsi que la plateforme précédente .NET 4.8. Vous pouvez ainsi passer à la nouvelle structure .NET et adapter vos processus de localisation à votre rythme. Que vous passiez à la nouvelle structure immédiatement ou que vous continuiez à travailler sur une ancienne version de .NET, nous serons là pour vous aider.
Passolo
Passolo

Intégration de la plateforme cloud

Prenez le contrôle des projets de traduction de logiciels et améliorez la communication et la collaboration entre les traducteurs, les réviseurs et les ingénieurs grâce à une gestion de projets complète. 

Par ailleurs, avec Passolo Collaboration Edition, vous pouvez intégrer instantanément les mises à jour de votre cycle de développement dans vos projets de traduction pour réduire la charge de travail des responsables de la localisation et des traducteurs, ainsi que pour garder les projets à jour. 

Protégez votre propriété intellectuelle grâce à des commandes de sécurité intégrées vous permettant de configurer les autorisations utilisateur et celles basées sur les rôles.

Dossiers virtuels

Pour permettre aux équipes de traduction de mieux contrôler le contexte des chaînes fournies, Passolo 2022 propose une option permettant de regrouper les fichiers sources dans des dossiers virtuels flexibles. Ces derniers peuvent être créés, supprimés et renommés selon vos besoins, et sont disponibles au niveau du projet et des lots de fichiers. 

Les développeurs peuvent continuer à organiser leur code selon les besoins du processus de développement et les chefs de projet de localisation peuvent ensuite regrouper « virtuellement » les chaînes logicielles dans un ordre adapté aux traducteurs et à leur façon de travailler. 

Vos chefs de projet (PM) et traducteurs peuvent rester organisés et garder le contrôle, même en cas de projets de traduction volumineux.
Passolo
Passolo

Encore plus d'automatisation

Afin d'améliorer la productivité, les fonctionnalités d'automatisation de Passolo ont été étendues. En effet, la nouvelle fonctionnalité de création de dossiers virtuels peut être automatisée dans vos processus, les fichiers de projet Trados GroupShare peuvent désormais être convertis automatiquement vers et depuis SDLXLIFF, et les projets Passolo automatiquement publiés sur le cloud.

Plus de types de fichiers

Nous avons amélioré les types de fichiers et les analyseurs de Passolo afin de perfectionner les configurations et la compatibilité des types de fichiers disponibles, vous permettant ainsi de ne plus être limité(e) quant aux projets que vous pouvez accepter. Des mises à jour ont notamment été apportées aux fichiers .NET 4.x, WPF, JSON, XAML, XML, YAML, JAVA, RC et plus encore.
Passolo

Essayez Passolo 2022 gratuitement

Téléchargez la version d'essai de Passolo 2022 et découvrez comment ses puissantes fonctionnalités vont faciliter votre processus de localisation de logiciels.

What's new in Passolo 2022

Software localization that fits seamlessly with your translation team

Discover the key new features of the latest version

Work smarter with Passolo 2022's new features and integrations to enable better team working, greater efficiency, and increased productivity.

With the latest version of Passolo, you can future-proof your business with support for Microsoft .NET 5.0, collaborate more easily with cloud platform integration, and enjoy many enhanced usability features.

Support for Microsoft .NET 6.0

Passolo 2022 has been updated to support Microsoft .NET 6.0 alongside the previous .NET 4.8 platform. This means you can move to the new .NET framework and adapt your localization processes at your own pace. Whether you do so immediately or plan to continue working on an older .NET version, we'll continue to support you.
Passolo
Passolo

Cloud platform integration

Take control of software translation projects and improve communication and collaboration between translators, reviewers and engineers by leveraging comprehensive project management. 

And with our Passolo Collaboration Edition, you can instantly incorporate updates from your development cycle into your translation projects to reduce the workload on localization managers and translators, keeping projects up to date. 

Protect your intellectual property with in-built security controls to set up both user and role-based permissions.

Virtual folders

To give translation teams more control over the context of supplied strings, Passolo 2022 introduces the option to group source files into flexible virtual folders. These can be created, deleted and renamed as required, and are available at project and bundle level. 

Developers can continue to organize their code as required for the development process, and localization project managers can then 'virtually' group the software strings into an order that makes sense for translators and their way of working. 

Your project managers and translators can remain organized and in control, even when managing large translation projects.
Passolo
Passolo

More automation

To improve productivity, Passolo’s automation capabilities have been expanded. The new virtual folder creation feature can be automated in your workflows, Trados GroupShare project files can now be converted to and from SDLXLIFF automatically, and Passolo projects can automatically be published to the cloud.

Expanded file types

We've enhanced Passolo's file types and parsers to improve available file-type configurations and compatibility, so you're not limited in what you can accept. Updates have been made to .NET 4.x, WPF, JSON, XAML, XML, YAML, JAVA and RC, to name a few.
Passolo

Evaluate Passolo 2022 for free

Download the Passolo 2022 evaluation version and see how its powerful features will help the process of localizing software.