Trados Studio Freelance

Le logiciel de traduction leader sur le marché


Trados Studio 2022 est disponible !


Économisez 25 % de réduction sur Trados Studio 2022 Freelance
et profitez des nouvelles fonctionnalités exceptionnelles de bureau et de cloud.

Une solution technologique unique pour tous les traducteurs indépendants

Découvrez la seule solution du marché proposant une plateforme technologique intégrée afin de fournir aux traducteurs indépendants les outils nécessaires pour gérer efficacement leur charge de travail de traduction.

Créée pour répondre à vos besoins spécifiques, la plateforme technologique RWS vous permet de combiner nos produits linguistiques sur votre ordinateur et sur le cloud afin de disposer d'une solution optimale qui répond à vos exigences du moment, visant à soutenir la croissance de votre activité de traduction indépendante.

SDL Trados Live

Trados Studio 2022 est disponible !

Conçu pour vous.

Un outil de TAO qui connaît votre méthode de travail

Trados Studio Freelance, l'outil de traduction assistée par ordinateur (TAO) utilisé par plus de 270 000 professionnels de la traduction, intègre un éventail de fonctions évoluées qui vous permettent de transformer vos compétences linguistiques en traductions de qualité, et ce de façon cohérente et rapide.

Studio est le seul outil de TAO dont vous avez besoin pour gérer efficacement la localisation de contenu multilingue. Créez vos mémoires de traduction, gérez la terminologie de vos clients et accédez à des applications qui démultiplient les capacités de votre outil de TAO, et organisez un environnement de traduction adapté à vos besoins spécifiques.

Trados Live

Flexibilité pour travailler où que vous soyez

Grâce aux fonctionnalités cloud de Studio, gagnez un temps précieux en choisissant comment, quand et où vous travaillez. Réalisez vos traductions via l'éditeur en ligne ou gérez vos projets depuis votre smartphone, puis connectez-vous de manière transparente à l'application de bureau Studio. Les fonctionnalités cloud de Trados vous assurent une préparation à toutes les situations, grâce à une méthode de travail efficace et flexible qui permet aux utilisateurs de stocker des ressources et d'accéder aux projets Studio en toute sécurité sur n'importe quel navigateur via un PC, un Mac, une tablette ou un smartphone.

Une solution pour réduire vos tâches de gestion

Grâce à Trados Business Manager Essential, les tableurs et les calculatrices sont désormais obsolètes. Notre outil de gestion professionnelle répond à toutes vos exigences en matière de devis et de facturation client. En utilisant les données de traduction directement tirées de vos projets, vous accélérez vos processus de facturation et améliorez la précision de vos devis.
Trados Live

SDL Trados Live

Que puis-je découvrir d'autre ?

  • Traduction automatique : la traduction automatique est la solution idéale pour les traducteurs indépendants cherchant à utiliser les innovations les plus récentes de la traduction automatique neuronale (NMT) sécurisée pour traduire automatiquement du contenu.
  • Applications : RWS AppStore, la première boutique d'applications d'outils de TAO et plateforme destinée aux développeurs. Enrichissez les fonctionnalités de Trados Studio grâce aux applications axées sur la productivité de traduction.
  • Gestion terminologique : nos solutions terminologiques, disponibles sur votre ordinateur ou dans le cloud, vous aident à produire des traductions cohérentes et de qualité pour vos clients.

Apprentissage. Ressources. Communauté.

Freelance translators

Grow your translation business with Trados

FLASH SALE!

Save 40% on Trados Studio 2022 Freelance 


48-hours only | Ends 29 September

One technology solution for all Freelance Translators

Experience the only solution on the market that offers an integrated technology platform to provide freelance translators with what they need to effectively and efficiently manage their translation workload.

Built to meet your specific needs, the RWS technology platform allows you to mix and match our cloud and desktop language products so that you get the perfect solution for your current requirement, with the aim of helping you grow your freelance business.

SDL Trados Live

You can with Trados

However you choose to work, we’ve got you covered.

A CAT tool that knows how you work

Trados Studio Freelance, the Computer Assisted Translation (CAT) tool used by over 270,000 translation professionals, provides a range of sophisticated features to help you to turn your linguistic know-how into high quality translations consistently and with speed.

Studio is the only CAT tool you need to effectively manage multilingual content localization. Create translation memory assets, manage your client’s terminology and access applications that extend your CAT tool capability and customize your translation environment to suit your specific needs.

Trados Live

Flexibility to work wherever you are

With Studio's cloud capabilities you can save valuable time by choosing exactly how, when and where you work. Translate via the Online Editor, or manage projects via your smartphone, and then later, connect seamlessly to the Studio desktop application. Trados's cloud capabilities ensure you are ready for anything with an efficient and flexible way of working alongside Studio, that allows users to store resources, and access projects securely on any browser through a PC, Mac, tablet and smartphone.

A way to reduce your admin tasks

Thanks to Trados Business Manager Essential, spreadsheets and calculators are now a thing of the past. Our business management tool will help you to manage all your client invoicing and quoting needs; by taking translation data directly from your projects you can speed up your invoicing processes and improve the accuracy of your quotes.
Trados Live

SDL Trados Live

What else can I explore?

  • Machine translation - machine translation is the perfect solution for freelancers looking to use the latest in secure neural machine translation (NMT) to automatically translate content.
  • Applications - RWS AppStore, the first CAT tool application store and developer platform - extend the functionality of Trados Studio with the latest translation productivity focused applications.
  • Terminology management - our terminology solutions help you create high quality and consistent translations for your clients, available on the desktop or in the cloud.

Learning. Resources. Community.