Outil de localisation primé

La sortie d'un nouveau logiciel ou d'un nouveau jeu sur plusieurs marchés en même temps constitue un défi de taille pour la plupart des entreprises. De nombreux processus doivent être pris en compte pour garantir le respect des délais de lancement du logiciel, souvent serrés.

Passolo est conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la localisation de logiciels et de jeux vidéo. Grâce à l'accès à un environnement de traduction visuel, le processus de localisation s'accélère considérablement, tout en améliorant la qualité de la traduction. Passolo s'intègre à l'ensemble des outils de traduction de la suite RWS pour vous aider à gagner en productivité à chaque étape du processus.

Principaux avantages

Produisez plus rapidement des traductions de logiciels multilingues.
Passolo benefits


Localisation de logiciels simplifiée

Passolo benefits


Processus de traduction accéléré

Passolo benefits

Traduction facile d'interfaces utilisateur graphiques
Passolo benefits


Tests de logiciels en temps réel

Passolo benefits


Livraison de traductions de qualité

Passolo 2022 est arrivé !

Travaillez plus intelligemment grâce à la dernière version de notre solution de localisation de logiciels, qui propose de nouvelles fonctionnalités et intégrations optimisant le travail d'équipe, l'efficacité et la productivité.

Une localisation plus rapide des logiciels

L'éditeur WYSIWYG (« What You See Is What You Get ») affiche les menus et les boîtes de dialogue du logiciel comme si celui-ci s'exécutait réellement pour obtenir des traductions de grande qualité.

Réutilisez vos ressources de traduction aussi efficacement que possible pendant la localisation de vos logiciels. 

Passolo est étroitement intégré à notre logiciel de traduction leader, Trados Studio, MultiTerm, Trados Live Team et Trados Enterprise, vous donnant un accès complet aux ressources de traduction et aux glossaires terminologiques existants.
Passolo
Passolo

Gestion de projets sophistiquée

Prenez le contrôle des projets de traduction de logiciels et améliorez la communication et la collaboration entre les traducteurs, les réviseurs et les ingénieurs grâce à une gestion de projets complète. 

Par ailleurs, avec Passolo Collaboration Edition, vous pouvez intégrer instantanément les mises à jour de votre cycle de développement dans vos projets de traduction pour réduire la charge de travail des responsables de la localisation et des traducteurs, ainsi que pour garder les projets à jour. 

Protégez votre propriété intellectuelle grâce à des commandes de sécurité intégrées vous permettant de configurer les autorisations utilisateur et celles basées sur les rôles.

Essayez Passolo avec notre version d'essai gratuite

Essayez la version d'essai de Passolo pour avoir un aperçu de ses puissantes fonctionnalités et découvrir comment cet outil peut vous aider dans la localisation de votre logiciel.

Liste des formats de fichiers compatibles

Facilitez la localisation de n'importe quelle interface utilisateur graphique d'applications mobiles, de logiciels sur site ou SaaS, de produits électroniques grand public et de machines d'ingénierie avec un large éventail de formats de fichiers qui restent compatibles avec la technologie Microsoft la plus récente, les filtres de fichiers et les langues.
Passolo
Passolo

Personnalisation et intégration

Créez l'environnement de localisation de logiciels qui vous convient le mieux en développant des modules complémentaires avec le kit de développement logiciel de Passolo ou en téléchargeant des modules tiers. 

Vous pouvez également automatiser Passolo via la ligne de commandes et l'intégrer dans un environnement de serveur. En outre, le modèle d'objets COM et l'environnement de développement intégré permettent d'automatiser les tâches récurrentes ou une intégration complète avec des systèmes externes.

Une qualité de traduction améliorée

Les traducteurs et les responsables de la localisation peuvent tirer parti d'un grand nombre de fonctionnalités de test disponibles sur le marché.

Dans le cadre du processus d'assurance qualité intégré, chaque saisie de texte est vérifiée et mise en surbrillance en cas d'erreur telle que les textes tronqués, le chevauchement de commandes et les clés d'accès manquantes. Des tests peuvent être effectués sur certaines parties de texte sélectionnées ou sur l'ensemble du projet.
Passolo

Acceptez les projets de vos clients avec Passolo Translator Edition

Téléchargez Passolo Translator Edition pour accepter les projets de clients utilisant Passolo Team Edition.

Award-winning software localization tool

Releasing new software or games into multiple markets simultaneously is a challenge faced by many organizations. Many processes need to be considered to ensure that tight software release deadlines are met.

Passolo is designed to meet the specific demands of the software localization and gaming industry. By accessing a visual translation environment, the localization process is made much faster while the quality of the output is improved. Passolo integrates with all translation tools in the RWS suite, boosting your efficiency every step of the way.



Passolo

Key benefits

Produce faster multilingual software translations.
Passolo benefits


Simplify software localization

Passolo benefits


Speed up the translation process

Passolo benefits

Easy translation of graphical user interfaces
Passolo benefits


Real-time software testing

Passolo benefits


Deliver high-quality translations

Passolo 2022 is here!

Work smarter with the latest version of our software localization solution, with new features and integrations enabling better team working, greater efficiency, and increased productivity.

Faster localization of software

The "What You See Is What You Get" (WYSIWYG) editing approach displays software menus and dialog boxes in the relevant editors in just the same way as when the software is running, for maximum translation quality.

Reuse your translation resources as effectively as possible during software localization. 

Passolo is tightly integrated with our leading translation software, Trados Studio, MultiTerm, Trados Team and Trados Enterprise, giving you full access to existing translation assets and terminology glossaries.
Passolo
Passolo

Sophisticated project management

Take control of software translation projects and improve communication and collaboration between translators, reviewers and engineers by leveraging comprehensive project management. 

And with our Passolo Collaboration Edition, you can instantly incorporate updates from your development cycle into your translation projects to reduce the workload on localization managers and translators, keeping projects up to date. 

Protect your intellectual property with in-built security controls to set up both user and role-based permissions.

Trial Passolo with our free evaluation

Try the Passolo Evaluation version to get an impression of its powerful features can help localize your software.

Extensive compatibility file formats

Enable easier translation of any graphical user interface for mobile applications, on-premise or SaaS products, as well as consumer electronics and engineering machines, with an extensive range of file formats that stay compatible with the latest Microsoft technology, file filters and languages.
Passolo
Passolo

Customization and integration

Build your own ideal software localization environment by developing add-ins using the Passolo Software Development Kit or downloading third party add-ins. 

Passolo can also be automated via the command line and integrated into a build server environment, while the Component Object Model and the integrated development environment, allow for the automation of recurring tasks or complete integration with external systems.

Increased translation quality

Translators and localization managers can take advantage of the widest range of testing functionality in the market.

Built-in quality assurance monitors every text entry and highlights any errors such as truncated texts, overlapping control elements and missing access keys. Tests can be carried out on selected sections of text or even the entire project.
Passolo

Accept customer projects with Passolo Translator Edition

Download Passolo Translator Edition to accept projects from customers who are working with Passolo Team Edition.