Tous les produits

Une plateforme linguistique complète et unique

Notre plateforme...

Trados propose une plateforme technologique permettant aux professionnels des langues de gérer efficacement la localisation de contenus multilingues. Il s'agit de la seule solution de localisation intégrée comprenant des environnements de traduction de bureau et dans le cloud, des outils de localisation de logiciels, un centre de collaboration d'équipe dans le cloud ou sur serveur et une solution de traduction automatique adaptée aux entreprises. Les fournisseurs de services linguistiques et les traducteurs indépendants qui misent sur la plateforme linguistique de RWS ont la garantie de faire partie intégrante de la plus vaste chaîne logistique de traduction au monde.

Productivité en traduction

Trados Studio, notre outil de traduction assistée par ordinateur (TAO), est le plus connu du secteur de la traduction, car il aide déjà plus de 270 000 traducteurs à améliorer leur productivité, leur qualité et leur efficacité en matière de traduction. En achetant Trados Studio, vous investissez dans un outil de TAO intégré à notre plateforme linguistique, et qui permet aussi bien de créer des mémoires de traduction que de gérer la terminologie.

Les fonctionnalités cloud innovantes de RWS fonctionnent de concert avec Trados Studio pour vous offrir une expérience de traduction, de révision et de gestion de projets unique et puissante, capable de transformer votre façon de travailler. Tout le monde, du traducteur indépendant au chef de projet gérant une grande équipe, peut utiliser cette combinaison dynamique pour développer une méthode de travail apte à produire des traductions de qualité supérieure, plus rapidement.

Produits :

  • Trados Studio : enregistrez vos contenus traduits dans une mémoire de traduction et réutilisez-les à l'infini.
  • Trados Team : la nouvelle génération de solution de gestion de projets de traduction dans le cloud, idéale pour les équipes de toutes tailles.
  • MultiTerm : créez une base de données avec options de recherche pour assurer la cohérence de vos traductions.

Avec Trados, c'est possible

Quelle que soit votre façon de travailler, nous sommes là pour vous.

Traduction automatique

La traduction automatique, évolutive et rentable par nature, est très efficace pour gérer les volumes de contenus à localiser qui ne cessent de croître sur le marché. Language Weaver est une solution pour les entreprises cherchant à utiliser les innovations les plus récentes en matière de traduction automatique neuronale pour leur contenu. Language Weaver utilise les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle pour fournir la plateforme de traduction automatique neuronale la plus puissante, la plus complète et la plus adaptable du marché. 



Produit :

  • Language Weaver : accédez à une traduction automatique neuronale (NMT) sécurisée et de haute qualité à partir de vos produits Trados.

Trados Studio 2022 est disponible !

Conçu pour vous.

Localisation de logiciels

Passolo permet aux professionnels de la traduction de localiser des logiciels en toute simplicité, même s'ils n'ont aucune expérience en programmation. Passolo est compatible avec votre mémoire de traduction et contient tous les outils nécessaires à la localisation des différents éléments qui composent un logiciel. Ainsi, les chaînes, menus, boîtes de dialogue, bitmaps et icônes sont localisables sans qu'il soit nécessaire d'intervenir dans l'environnement de développement du logiciel ni dans les fichiers sources.

Produits :

  • Passolo : utilisez votre mémoire de traduction sous Passolo pour localiser les logiciels.

Gestion d'entreprise

Les tâches opérationnelles inhérentes à votre activité de traduction sont essentielles, mais elles peuvent prendre le pas sur ce qui importe le plus : la livraison rapide de traductions de qualité supérieure. Entièrement intégré à Trados Studio, Trados Business Manager réunit tout ce dont vous avez besoin pour votre activité de traduction, vous aidant à gérer vos projets de traduction de bout en bout, du stockage des données à la facturation, en passant par la création de devis.

Produit :

  • Trados Business Manager : pour les fournisseurs de services linguistiques souhaitant réduire leurs tâches administratives et bénéficier d'une visibilité et d'un contrôle complets sur leur activité.

  • Trados Business Manager Lite : une application accessible depuis Trados Studio, idéale pour les traducteurs indépendants qui souhaitent gérer plus facilement leurs devis et factures.

All Products

A complete and unique language platform

Our platform...

Trados offers a technology platform for language professionals to effectively manage the localization of multilingual content. It's the only integrated localization solution that includes desktop and cloud translation environments, software localization tools, cloud-based or server team collaboration, and enterprise calibre machine translation. LSPs and freelance translators who invest in our platform can feel confident they are an intrinsic part of the largest translation supply chain in the world.

Translation Productivity

Trados Studio, our computer-assisted translation (CAT) tool, is the best known in the industry because it already helps more than 270,000 translators improve translation productivity, quality and efficiency. When you buy Trados Studio, you are investing in a CAT tool that creates valuable translation memory assets, manages terminology and integrates with our full language platform.

RWS's innovative cloud capabilities work seamlessly in Trados Studio to bring you a uniquely powerful translation, project management and revision experience that can transform the way you work. Everyone, from individual translators to project managers running large teams, can utilize this dynamic combination to create a way of working that delivers higher quality translations, faster.

Products:

  • Trados Studio - capture your translations into a translation memory so that you can use them again and again.
  • Trados Team - the next generation cloud-based translation project management solution, for translation teams of any size.
  • MultiTerm - create a searchable database to ensure consistency across translations.

Trados Studio 2022 is here!

Designed for you.

Machine Translation

Machine translation (MT) is especially well positioned to address the growing volumes of localization that we are seeing in the market because of its inherent scalability and cost-effectiveness. Language Weaver is an enterprise-grade solution for those looking to apply the latest in neural machine translation to automatically translate content. Language Weaver uses the latest advances in the field of artificial intelligence to provide the most powerful, comprehensive, and adaptable neural machine translation platform on the market. 



Product:

  • Language Weaver - access secure, high-quality neural machine translation (NMT) from your Trados products.

Software Localization

Passolo allows translation professionals to localize software without the need for programming experience. Passolo works with your translation memory and offers all the tools required to localize all the elements contained in the software. This includes strings, menus, dialogs, bitmaps, and icons, without having access to the source text files or the development environment used for developing the software.

Product:

  • Passolo - use your translation memory with Passolo to localize software.

Business Management

The operational tasks required to run a translation business are vital, but they can take time away from what matters most - delivering high quality translations, fast. With all you need to manage your translation business at your fingertips, Trados Business Manager is fully integrated with Trados Studio and helps with the end-to-end management of translation jobs - from storing data to creating quotes and invoicing.

Product:

  • Trados Business Manager – for LSPs who want to cut down on business admin and enjoy full visibility and control over their business.

  • Trados Business Manager Lite – an app accessible from within Trados Studio, perfect for freelancers who want an easier way to manage quotes and invoices.