Avec Trados, c'est possible

Quelle que soit votre façon de travailler, nous sommes là pour vous

Je veux mieux utiliser mon temps au cours de ma journée

Avec Trados, c'est possible. Pour être le plus efficace possible, vous devez consacrer un minimum de temps aux tâches à faible valeur ajoutée. Mais il peut s'avérer difficile d'être efficace sans la technologie de traduction appropriée. Travaillez plus intelligemment, et pas plus intensément grâce à Trados Studio, qui offre de nombreuses façons d'accélérer votre travail afin de produire des traductions de haute qualité en moins de temps.
You can with Trados
You can with Trados

Je veux avoir la certitude que mon travail est sécurisé

Avec Trados, c'est possible. Quel que soit votre choix, vous devez savoir que vos fichiers, ressources et données sont entièrement sécurisés. Vous avez besoin de cette assurance, tout comme vos clients. Notre technologie cloud est entièrement certifiée et conforme aux normes de sécurité les plus strictes. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous avez la certitude que nous ne partageons ni n'utilisons vos données et qu'elles sont entièrement protégées.

Je veux pouvoir travailler quand et où je veux

Avec Trados, c'est possible. Le cloud s'intègre parfaitement à notre logiciel dans l'ensemble de nos solutions.  Vous disposez ainsi de la flexibilité nécessaire pour passer du travail en ligne au travail hors ligne, quand, où et comme vous le souhaitez et de manière fluide. Exploitez les avantages du cloud pour travailler quand vous le souhaitez, et traduisez, révisez et gérez vos projets sur votre PC, votre tablette ou votre téléphone.
You can with Trados
You can with Trados

Je veux que ma technologie soit durable

Avec Trados, c'est possible. Lorsque vous investissez dans la technologie, vous voulez être sûr qu'elle va suivre l'évolution des exigences du secteur de la traduction. Lorsque vous faites partie de la famille Trados, vous êtes sûr de disposer d'une longueur d'avance, car nous proposons les dernières technologies, qui vous permettent de travailler aujourd'hui et qui vous permettront de travailler demain.

You can with Trados

However you choose to work, we’ve got you covered

I want more time back in my day

You can with Trados. The more efficient you can be, the less time you will need to spend on low value tasks. But, efficiency can be hard to achieve without the right translation technology. Work smarter, not harder using Trados Studio which offers a wealth of ways to speed up your work so you can produce high-quality translations in less time.
You can with Trados
You can with Trados

I want to know my work is secure

You can with Trados. You need to know however you choose to work, that your files, resources and data are fully secure. You need that reassurance, and so do your clients. Our cloud technology is fully certified and is compliant with the very highest security standards. What does that actually mean? You can be assured that we don’t share or use your data and that it is fully protected.

I want to choose how and where I work

You can with Trados. Cloud is seamlessly integrated with the desktop across our solutions.  You have the flexibility to move seamlessly between online and offline working, exactly how, when and where you like. Take advantage of cloud working when it suits you and translate, review, and manage your projects on your PC, tablet, or phone.
You can with Trados
You can with Trados

I want my tech to be future-proof

You can with Trados. When you invest your hard-earned money in technology, you need to know that it’s going to keep pace with the ever-changing demands of the translation industry. When you’re part of the Trados family you can be sure that we are one step ahead of the curve, delivering the latest technology that works for how you work today, and tomorrow.