Économisez jusqu'à 45 % sur Studio 2021 

et bénéficiez en prime d'un accès à nos masterclass exclusives destinées aux traducteurs indépendants !


Ces masterclass exclusives ont été conçues pour vous fournir toutes les connaissances dont vous avez besoin pour devenir un expert de Trados Studio 2021 et accélérer votre activité ! Vous aurez en outre la possibilité de poser toutes les questions que vous souhaitez.

Ces deux sessions seront diffusées en direct en août sur deux jours et seront également disponibles à la demande. Vous pourrez donc les regarder au moment qui vous convient. Début juillet, nous vous enverrons par e-mail les liens et toutes les informations dont vous avez besoin pour accéder aux masterclass.

Masterclass 1 : 

Studio 2021 en détail

Ziad Chama, formateur expert de Trados Studio, vous présentera en détail les principales fonctionnalités de traduction de cet outil et vous apprendra à les utiliser au mieux. Au cours de cette formation de plus de trois heures, vous apprendrez à tirer le meilleur parti des fonctionnalités que vous utilisez tous les jours. Vous découvrirez aussi certaines fonctionnalités que vous n'avez peut-être encore jamais utilisées.

Les sujets suivants seront abordés : 

  • Mémoires de traduction
  • Terminologie
  • Traduction automatique
  • Travail dans le cloud avec Trados Live
  • Traduction et relecture dans l'éditeur en ligne
Think-you-know-Trados-4
Think-you-know-Trados-4

Masterclass 2 : 

Optimisez votre site Web et vos profils en ligne

La pandémie a changé notre façon de travailler, rendant la présence en ligne plus importante que jamais. Peu importe où vos clients vous recherchent, vous devez répondre présent. Aujourd'hui, c'est en ligne. Au cours de cet atelier en deux parties, vous profiterez de conseils et découvrirez la marche à suivre pour développer les aspects suivants :

Section 1 :
  • Profil client idéal (vous permettant de discuter directement avec vos clients en ligne)
  • Contenu du site Web : optimisation du référencement

Section 2 :
  • Profil LinkedIn et annuaires en ligne optimisés
  • Comment utiliser LinkedIn pour trouver des clients potentiels et interagir avec eux
  • Comment trouver et partager du contenu précieux en ligne pour que vos clients idéaux apprennent à vous connaître, à vous apprécier et à vous faire confiance

Save up to 35% on Studio 2021 

plus get access to Freelance Translator masterclasses!

The first 200 people to buy Studio 2021 will get 

FREE access to these sessions with Trados experts.

These exclusive masterclasses have been designed to arm you with all the knowledge you need to become an expert in Trados Studio 2021 and accelerate your business! You'll also get a chance to ask any questions you may have.

The first 200 people to purchase either a new Studio 2021 license or upgrade to Studio 2021, will gain exclusive access to these masterclasses, hosted by our two industry experts Tess Whitty and Ziad Chama. 

Both sessions will be streamed live in August over two days and will also be available on demand, so you can watch them at a time that suits you. In early July we will email you with the links and all the details you need for the masterclasses.

Masterclass 1: 

Studio 2021 deep dive

Expert Trados Studio trainer, Ziad Chama, will take a deep dive into core translation features and show you how best to use them. Over three hours, you’ll learn how to get the most from features you use every day, as well as be introduced to some you may not have used yet.

The topics that will be covered include: 

  • Translation memories
  • Terminology
  • Machine translation
  • Working in the cloud with Trados Live
  • Translating and reviewing in the online editor.
Think-you-know-Trados-4
Think-you-know-Trados-4

Masterclass 2: 

Optimize your website and online profiles

The pandemic has changed how we do business, and an online presence is more important than ever before. You need to be found where the clients are looking. Today, that means online. In this two-part workshop you’ll get tips and steps to develop the following:

Part 1:
  • An ideal client persona (so you can speak directly to them online)
  • Website content – SEO optimization

Part 2:
  • Optimized LinkedIn profile and online directories
  • How to use LinkedIn to find potential customers and engage with them
  • How to find and share valuable content online to make your ideal clients like, know and trust you

Save up to 35% on Studio 2021 and get access to Freelance Translator masterclasses!

The first 200 people to buy a new Studio 2021 license or to upgrade will get free access to these sessions with Trados experts.

Don't miss out!