Avec Trados, c'est possible

Quelle que soit votre façon de travailler, nous sommes là pour vous

Je veux être plus productif et rentable

Avec Trados, c'est possible. Plus votre prestataire de services linguistiques peut rationaliser ses processus et réduire les tâches manuelles, plus sa marge est importante. Disponible dans le cloud ou sur site, notre solution de gestion de projets s'adapte à tous les prestataires de services linguistiques, quelles que soient leur taille et leur façon de travailler. Les chefs de projet bénéficient d'un processus automatisé avec un partage facile et une visibilité et un contrôle complets à chaque étape.
You can with Trados
You can with Trados

Je veux avoir la certitude que mon travail est sécurisé

Avec Trados, c'est possible. Quel que soit votre choix, vous devez savoir que vos fichiers, ressources et données sont entièrement sécurisés. Vous avez besoin de cette assurance, tout comme vos clients. Notre technologie cloud est entièrement certifiée et conforme aux normes de sécurité les plus strictes. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous avez la certitude que nous ne partageons ni n'utilisons vos données et qu'elles sont entièrement protégées.

Je veux de la flexibilité dans ma façon de gérer mon travail

Avec Trados, c'est possible. Le cloud s'intègre parfaitement à notre logiciel dans l'ensemble de nos solutions.  Vous disposez ainsi de la flexibilité nécessaire pour passer du travail en ligne au travail hors ligne, quand, où et comme vous le souhaitez et de manière fluide. Exploitez les avantages du cloud pour travailler quand vous le souhaitez, et traduisez, révisez et gérez vos projets sur votre PC, votre tablette ou votre téléphone.
You can with Trados
You can with Trados

Je veux une technologie qui communique avec nos autres systèmes

Avec Trados, c'est possible. Pour que votre prestataire de services linguistiques puisse procéder aussi efficacement que possible, les différentes technologies que vous utilisez doivent pouvoir communiquer et partager des données les unes avec les autres. La liaison de vos systèmes internes à l'aide d'un connecteur permet d'accélérer le processus de traduction de contenu, de manière à le rendre plus automatique et plus rationnel.

You can with Trados

However you choose to work, we’ve got you covered

I want to be more profitable

You can with Trados. The more your LSP can streamline processes and reduce manual tasks, the more margin it will enjoy. Available in the cloud or on premise, our project management solution fits any size LSP, with any way of working. Project managers enjoy an automated process with easy sharing and full visibility and control at every stage.
You can with Trados
You can with Trados

I want to know my work is secure

You can with Trados. You need to know however you choose to work, that your files, resources and data are fully secure. You need that reassurance, and so do your clients. Our cloud technology is fully certified and is compliant with the very highest security standards. What does that actually mean? You can be assured that we don’t share or use your data and that it is fully protected.

I want flexibility in how I manage work

You can with Trados. Cloud is seamlessly integrated with the desktop across our solutions.  You have the flexibility to move seamlessly between online and offline working, exactly how, when and where you like. Take advantage of cloud working when it suits you and translate, review and manage your projects on your PC, tablet or phone.
You can with Trados
You can with Trados

I want tech that talks to our other systems

You can with Trados. So that your LSP can run as efficiently as possible, the various technologies that you use need to be able to communicate and share data with each other. Linking your in-house systems with a connector jump-starts the content translation process so it is more automated and streamlined.