Dévoilez la puissance du cloud

Les avantages du travail dans le cloud et sur un ordinateur de bureau pour les traducteurs et les chefs de projet

Découvrez pourquoi le travail dans le cloud et sur l'ordinateur de bureau constituent une excellente combinaison

À mesure que les solutions cloud remplacent la technologie, le nombre de traducteurs et de chefs de projet qui choisissent de travailler dans le cloud augmente de plus en plus rapidement.

Mais pourquoi ? Et pour quelle raison devriez-vous opter pour le cloud si travailler simplement avec votre ordinateur de bureau vous convient ?

Découvrez les avantages significatifs du travail dans le cloud et sur un ordinateur de bureau au cours de notre série de webinaires spéciaux présentés par des experts du secteur prévue au mois de février et de mars. De plus, nous avons rassemblé un ensemble de ressources sur le cloud, notamment des vidéos, des blogs, des FAQ et bien plus encore.

En savoir plus sur chaque session de notre série de webinaires :

Cloud

Observations d'ELIA : les tâches cloud dans le secteur de la traduction d'aujourd'hui

Pour démarrer notre série, Diego Cresceri (Président) et Alina Birsan (Vice-présidente) d'ELIA (European Language Industry Association) se joindront à nous pour aborder la question de l'impact de la technologie cloud sur le secteur de la traduction aujourd'hui. En savoir plus sur la tendance actuelle à la hausse du cloud et du travail hybride, ainsi que sur la manière dont cela peut vous impacter dans un avenir proche.

Les avantages du travail dans le cloud et sur un ordinateur de bureau

Découvrez les principales raisons pour lesquelles de plus en plus de prestataires de services linguistiques et de traducteurs indépendants choisissent de travailler à la fois dans le cloud et sur un ordinateur de bureau traditionnel. Rejoignez-nous pour découvrir comment les avantages de cette méthode de travail hybride peuvent vous faciliter la vie et stimuler la réussite de votre activité de traduction.

Cloud
Cloud

La technologie cloud de Trados pour les chefs de projet (PM)

Vous êtes chef(fe) de projet et vous cherchez une solution pour rationaliser les processus et réduire les tâches manuelles ? Durant cette session, nous découvrirons comment notre solution cloud Trados Team destinée aux chefs de projet peut vous aider à terminer vos projets de traduction jusqu'à 30 % plus rapidement. 

La technologie cloud de Trados pour les traducteurs

Au cours de cette session consacrée aux traducteurs, vous découvrirez avec quelle facilité vous pouvez intégrer le cloud à votre méthode de travail sur un ordinateur de bureau. Découvrez comment bénéficier d'une flexibilité de travail optimale grâce à l'intégration parfaite entre Trados Studio sur ordinateur et ses fonctionnalités cloud.


Cloud
Cloud

Sécurité dans le cloud : réponses à vos questions

En matière de travail dans le cloud, la sécurité est au cœur des préoccupations. Nous savons qu'un environnement sûr et sécurisé est primordial pour les utilisateurs de technologies cloud. Rejoignez-nous dans cette session consacrée à vos questions relatives à la sécurité dans le cloud de Trados.

Unlock the power of cloud

The benefits of combining cloud and desktop working for translators and project managers

Why cloud and desktop working make a brilliant combination

With cloud solutions taking over the world of technology, the number of translators and project managers choosing to work in the cloud is growing ever faster.

But why are they making this move? And why should you consider cloud if your desktop only solution is working well for you?

To show you how combining cloud and desktop working offers significant benefits, we're hosting a special webinar series with industry experts this February and March. We've also compiled a wealth of cloud resources, including videos, blogs, FAQs and more.

More about each session of our webinar series:

Cloud

Insights from ELIA - Cloud working in today's translation industry

To kick-off our series, Diego Cresceri (President) and Alina Birsan (Vice President) of ELIA (European Language Industry Association) will join us for an insightful presentation looking at how cloud technology has impacted the translation industry today. Find out more about the current upwards trend in cloud and hybrid-working, and how this may impact you in the near future.

The benefits of combining cloud and desktop working

Discover the key reasons why a growing number of LSPs and freelance translators are choosing to work in the cloud, alongside a traditional desktop solution. Join us to learn how the benefits of this hybrid way of working can help make your day easier and boost the success of your translation business.

Cloud
Cloud

Trados cloud technology for project managers

Are you a project manager looking for a way to streamline processes and reduce manual tasks? In this session we’ll take a look at how our cloud solution for project managers, Trados Team, can help to complete translation projects up to 30% faster. 

Trados cloud technology for translators

In this session for translators, we’ll show you how simple it is to introduce cloud working to your existing way of working on the desktop. Learn how to enjoy ultimate work flexibility with the seamless integration between Trados Studio on the desktop, and its cloud capabilities.


Cloud
Cloud

Cloud security - your questions answered

When it comes to cloud working, security is a hot topic. We know that cloud technology users need to be sure they are working in a safe and secure environment. So join us for this session designed to answer your questions related to Trados cloud security.