Remises exclusives pour les étudiants et les diplômés

Nous proposons des remises exceptionnelles aux étudiants qui suivent actuellement un cursus dans un établissement d'enseignement supérieur, même si celui-ci n'est pas inscrit au programme Trados Academic Partner. Les diplômés ayant obtenu leur diplôme au cours de l'année passée peuvent eux aussi bénéficier de ces remises.

Pour bénéficier d'un abonnement à prix réduit, commencez par créer votre compte SDL, puis complétez le formulaire ci-dessous.

Remarque : il est conseillé de créer un compte SDL avec votre adresse e-mail personnelle. Ainsi, vous êtes sûr(e) d'avoir accès à votre compte une fois votre diplôme obtenu et de rester informé(e) des mises à jour importantes. 

Informations relatives à l'université

Coordonnées de l'étudiant

Informations d'achat d'un produit pour les étudiants

Les étudiants peuvent souscrire un abonnement de 12 mois à Trados Studio 2021 Freelance L1 Student Edition tant qu'ils sont inscrits dans une formation. Les diplômés peuvent souscrire jusqu'à 12 mois après leur examen final.

En saisissant votre adresse e-mail ci-dessous, vous demandez à souscrire un abonnement de 12 mois à Trados Studio Freelance L1 STUDENT EDITION. Il s'agit d'une licence sous forme d'abonnement offrant toutes les fonctionnalités de Trados Freelance L1, qui sera disponible sur votre compte SDL. Votre abonnement débutera à la date d'achat et prendra fin au bout de 12 mois.

Trados Studio 2021 Freelance L1 Student Edition : abonnement de 12 mois à 170 USD / 140 GBP / 150 EUR / 215 CAD / 18 000 JPY

Veuillez préciser si vous souhaitez bénéficier de notre contrat d'assistance et d'entretien et indiquez votre mode de paiement. Nous vérifierons votre demande et vous répondrons par e-mail sous 3 jours ouvrés.

La manière dont RWS gère vos données est expliquée dans notre Politique de confidentialité et ici Vos données personnelles seront utilisées exclusivement pour vous fournir des informations sur les produits et services associés. En Europe comme à l'extérieur, le traitement de vos données est effectué par des prestataires de services tiers qui ont signé des contrats liés au traitement des données. En saisissant vos données personnelles, vous consentez à ce que nous les utilisions et acceptez notre Politique de confidentialité.

Exclusive discounts for students and graduates

We offer fantastic discounts to students who are currently enrolled at an institute of higher learning, even if they're not an Trados Academic Partner. Graduates who have graduated within the past year are also entitled to these discounts.

To benefit from a discounted subscription, first create your SDL Account, then complete the form below.

Please note: We recommend you create your SDL Account using your personal email address. This will ensure you have access to your account after graduation and are informed of any important updates. 

University information

Student contact information

Student product purchase information

Students may purchase Trados Studio 2021 Freelance L1 Student Edition - 12 month subscription whilst they are a registered student. Graduates are eligible to purchase for up to 12 months after their final exam.

By entering your email address below you are requesting purchase of the Trados Studio Freelance L1 - STUDENT EDITION - 12 month subscription. This is a subscription licence with full Trados Freelance L1 capabilities that will be available to you in your SDL Account. Your subscription will commence and run for 12 months from the date of purchase.

Trados Studio 2021 Freelance L1 Student Edition - 12 month subscription @ USD170 / GBP140 / EUR150 / CAD215 / JPY18000

Please select if you would like to purchase our Support and Maintenance Agreement and your method of payment. We will verify your request and respond by email within 3 working days.

How RWS manages your data is explained in our Privacy Notice and here Your personal data will only be used to provide you with related product and services information. We use the services of third parties both in and outside the EU that have signed data processing agreements to process your personal data. By entering your personal data you are affirmatively consenting to our use of your personal data and our privacy policy.